Blanquefort : épisode 1

Compétition


Hier soir, l'équipe mixte de D3 se rendait à Blanquefort pour jouer le match aller. Résultat atypique : Axel, qui nous ramène tant de points depuis 2 ans, perd son simple, n'arrivant pas à installer son jeu habituel. Bon, on ne lui en veut pas, mais faudrait pas que ça se reproduise trop souvent non plus ! Heureusement, il se rattrape en double avec Pascal en gagnant leur match en 2 sets. En simple également, Arthur et Béatrice ont fait deux beaux matchs, cela ne devrait pas tarder à passer. Sébastien et Stéphanie gagnent le mixte en 3 sets face à une paire de R6, de quoi être plus que satisfaits! En double dame, l'écart était trop grand, Béatrice et Stéphanie résistent dans le premier set mais pas dans le second. Dommage car on finit donc sur le score de 2 points à 4. On pourrait dire que c'est la faute de Patricia qui était malade... Mais on observe des progrès qui donnent espoir à toute l'équipe pour la suite du championnat.  En plus, notre équipe homme retrouvera dès mardi prochain les hommes de Blanquefort: cela servira de préparation pour le match retour à domicile. Allez les rainettes ! 

 

 



#1 Guillaume a dit :

Le rédacteur de cet article est bien timoré... Il s'agit d'un véritable exploit réalisé par la paire mixte Stéphanie/Basto qui a battu une paire R6/R6 !!! De bonne augure avant le tournoi de Sablon. Allez les rainettes !!

#2 Stephanie a dit :

Je découvre ton commentaire ce matin !
Oui c'est vrai que je suis plus modeste concernant mes matchs que ceux des autres ...
Mais je suis fière de nos progrès, et effectivement, cette victoire nous a donné confiance et ça s'est confirmé à Sablons.

Les commentaires sont fermés.