Championnat de Gironde Jeunes: 8 médailles pour Castelbad !

Non classé


Championnat Jeunes de Gironde les 18 et 19 janvier salle Nelson Paillou à Bordeaux: neuf rainettes engagées dans cette phase finale; phase difficile puisque organisée en poules de 3 pour protéger les têtes de séries de chaque catégorie d'âge, il est frustrant de devoir s'arrêter après 2 matchs seulement; surtout lorsqu'on s'est battu pour obtenir sa qualification en simple ... 

En simple, c'est dommage, pas de victoire pour Milo, Chloé, Léna. Une victoire pour Clarisse qui se classe 3ème poussine en simple dame. Rose gagne un match et atteint les quarts de finale simple dame benjamin, pas mal pour un retour de blessure. Titouan atteint la finale en simple benjamin et obtient le titre de vice champion de Gironde.

En double homme, pas de victoire pour Yann et Léo en benjamin, des matchs serrés et 1 victoire pour Rémi et Yann (Lesparre) en junior, 2 victoires pour Milo et Maxime (Talence) qui s'inclinent en demi-finale, face à Titouan et Loris (Union st Bruno) finalistes et donc vice Champions de Gironde en double benjamin. 

En mixte, une victoire pour Léna et Rémi en junior; une victoire pour Clarisse et Amaury qui se classent seconds du mixte poussins après 2 belles batailles.   En benjamin, Milo et Zoé (ste Hélène) atteignent la troisième place juste derrière Titouan et Léane (Martignas) vices champions. 

Titouan est donc second sur les trois tableaux benjamin : simple , double et mixte !  Et Clarisse et Milo ont reçu 2 médailles, et Amaury 1 médaille : bravo à tous !!! 

 Résultats interclubs de la semaine : 

L'équipe sénior dame de Castelbad progresse en s'inclinant que 2 points à 3 contre saint Bruno avec la victoire d'Anaïs en simple et en double avec Christiane. Vivement qu'Anaïs monte en classement pour jouer en simple 1! 

L'équipe sénior homme remporte la rencontre 3 à 2 face à Andernos avec les victoires de Romain en simple 1, en double 1 avec Yann, et victoire du double 2 de Frédéric et Marek : bravo ! 



Les commentaires sont fermés.