CIJ étape 3

Non classé


Ce week-end, troisième étape du Circuit Inter-régional Jeune pour Titouan qui jouait en simple, en double et en mixte sur les 2 jours. Le niveau était élevé; il a gagné un match dans chaque tableau. Pas de sortie de poule en simple (car un seul sortant). Titouan atteint les quarts de finale en double avec Florian et en mixte avec Zoé. La suite dans un mois, avec les mêmes partenaires pour le Championnat Régional Jeune qui aura lieu à Pessac. Allez Titouan, on est tous avec toi !!! 

Pendant ce temps, les filles ont travaillé avec Tatiana. Séance très intéressante sur la tactique en mixte, les positions, les déplacements, la communication. Quelques garçons ont accepté de jouer leur rôle de partenaire pour mettre en pratique les défenses sur smash croisé, les déplacements latéraux au filet et avant/arrière. Merci à eux ! Et Merci à Tatiana ! Prochain stage féminin le 24 mars

Dimanche 3 mars : TOURNOI PROMOBAD à CASTELNAU de 8H30 à 12h30 en simple homme et simple dame. Inscrivez-vous (sur badiste ou par mail) 



Les commentaires sont fermés.