INTERCLUBS : BELLE FIN DE SAISON

1 commentaire Actualité, Compétition


INTERCLUBS HOMME District : Basto l'homme de la rencontre, mais grâce au petit biscuit de Fafa ! Pour notre dernier match et afin de déterminer qui finirait 7ème et 8ème du classement, l'équipe homme est allée rencontrer la sympatique équipe de Libourne. Que ce fut accroché ! Axel ayant perdu son simple (encore !!!???), Basto a dû batailler comme un beau diable pour remporter en trois sets son match face à ce que l'on pourrait appeler un mur. Peu importe l'endroit où il jouait (droite, gauche, fond, devant), le volant revenait. Quel rallye !!!! Après la perte d'un poumon et demi et une demi hypoglycémie, il a finalement réussi à s'imposer 22-20 au troisième set, ce qui nous a permi de gagner la rencontre 3-2. Bravo Basto, tu l'as bien mérité ton hommage sur le site du club ! L'équipe homme finit donc la saison à la 7ème place sur 20, ce qui est loin de l'objectif, mais finalement en n'ayant perdu que 3 rencontres qui furent serrées.

PS : Si vous croisez Basto, essayer de lui dégonfler le melon, il n'a pas fini de nous parler de ce match...

INTERCLUBS MIXTE D3  : dernière rencontre vendredi soir à domicile face à l'équipe de Mérignac, et quelle soirée!!! Tous les ingrédients du sport étaient réunis: Des efforts, du plaisir, des émotions, du suspense, de la sueur, des cris, et même du sang !!! Il ne manquait que la bière (c'est la faute d'Arthur absent pour légère blessure). La rencontre débute par les simples: Léna s'est bien défendue face à Cécile, mais quelques détails ont fait la différence et elle s'incline en 2 sets 21-15, 21-15. En même temps, Axel transpirait et saignait du nez face à un Lucas dont les cris raisonnent encore dans la salle Agénor... victoire d'Axel en 2 sets. Castelnau 1 /Mérignac 1. En double dame, match intéressant, mais Christelle et Stéphanie perdent en 2 sets contre Cécile et Stéphanie plus rapides et plus offensives. En double homme, Pascal et Axel gagnent en 2 sets face à Quentin et Lucas qui criait toujours ... (heureusement il a fini par retrouver son calmer au pot d'après match !). Castelnau 2/ Mérignac 2.  Sébastien avait un peu froid alors pour se réchauffer, il se lance dans un 3 sets en simple, perdu (à un cheveu près ?!) face à Jean-François 18-21 dans le dernier set. Revanche en mixte, ou accompagné chacun de leur "Steph" Sébastien retrouve Jean-François! Et jolie victoire des rainettes en 2 sets ! Castelnau 3- Mérignac 3 . Mixte en or : on prend les mêmes et on recommence .... et VICTOIRE de Sébastien et Stéphanie en 2 sets également. Castelnau remporte la rencontre 4 points à 3, avec beaucoup de plaisir à jouer ensemble. L'équipe est donc 21ème , passant devant Coutras, Mios et Mérignac, ce qui n'est pas rien. Vivement l'an prochain pour faire mieux encore ! 

   

Mais où sont les Lusieux ? On ne les voit pas sur les photos car ils se sont trompés de tee-shirt ! Et oui, l'objectif du photographe ne reconnaît que les polos des rainettes, car ce sont les plus beaux !!! 



1 commentaire

#1 Stéphanie a dit :

Quelle est la marque du biscuit magique ???

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image :