Riche week-end

Actualité


Tournoi vétéran de Martignas samedi 22 juin : Bravo à Stéphane, vainqueur du double homme série D8, associé à son ami Jean-Luc de Lesparre. C'est une belle manière de terminer sa première saison à Castelnau; vivement la suivante ! 

Dimanche 23 juin, dernier stage féminin animé par Tatiana, avec une première partie sur la défense en mixte, raison pour laquelle 4 compétiteurs sont venus prêter main forte (et smash !), seconde partie ludique avec des matchs à handicap : en aveugle avec des draps, avec des ballons faussant la trajectoire des volants, en changeant de main, ou en étant attaché à son partenaire par une corde !!! Séance bien sympathique pour terminer cette année de stages enrichissants à tous les niveaux, que ce soit sportif ou humain. Nous remercions TATIANA pour son implication dans ce beau projet que nous essaierons de renouveler l'an prochain.

Nous avons profité de l'occasion pour récompenser 2 sportifs du club. Le premier c'est Romain que nous félicitons pour sa première année à Castelbad: 4 tournois, 4 podiums dont 2 en or. Bravo pour ses victoires, et pour sa bonne humeur et son fair-play très appréciables ! Et comme c'est le seul sénior à faire des tournois en simple, on va le chouchouter pour qu'il prépare sa saison prochaine avec Génération Bad  ! La seconde à être récompensée c'est Christiane que nous félicitons pour son travail mené toute la saison afin se préparer correctement aux Championnats de France. Nous ne resistons pas à vous montrer l'article qui lui est consacré dans le Journal du Médoc cette semaine. Encore BRAVO pour ses 2 médailles, et maintenant place à la récupération musculaire avec Sports massages Bordeaux ! 

 

 

 



Les commentaires sont fermés.