Triple Interclubs

Non classé


Castelbad participait à 3 compétitions par équipes ce week-end : interclubs hommes et interclubs dames vendredi soir, et interclubs jeunes ce dimanche. De très bons moments partagés. Résultats : l'équipe homme de Capitaine Fred s'incline d'une plume 2 points à 3 face à Arsac; l'équipe dame de capitaine M l'emporte 4 à 1 face à Saint Médard. L'équipe jeune de capitaine Yann termine seconde de la série benjamin/minime en gagnant 3 rencontres sur 4. Bravo à tous ! 


Récit de l'interclub jeunes détaillé par Chloé, membre de l'équipe jeune : "Dimanche 10 avril, 5 rainettes, participaient à l’interclubs jeunes dans le tableau benjamin-minimes. Ceci se déroulait dans le gymnase tout neuf de Mios, de 9 h 30 à 15 h. Le but consistait à arriver le premier à 80 points. Pour cela, un double se jouait en 20 points. Dès que l’un des deux arrivait à 20 points, on changeait les joueurs et un autre double se jouait jusqu’à 40 puis 60 et enfin 80 points. Il y avait un double fille, un double garçon, un double mixte 1 (ceux qui avaient le plus de points en tout) et un double mixte 2 (ceux qui avaient le moins de points en tout). Une paire n’a pas voulu se séparer, la paire Yann, Clarisse. S'il n’étaient pas ensemble ce n’était pas possible! Les autres,  Marceau, Timéo et Chloé ont joué ensemble pour l’autre double mixte. Ils ont fait 4 rencontres en tout et en ont gagné 3 ce qui leur permet de finir deuxièmes sur 5 et de gagner une poche de chocolats de Pâques. Ils ont joué contre des personnes qui parfois avait beaucoup plus de points qu’eux. Ils ont été coachés par Hugo et Stéphanie pendant tous les matchs et encouragés par le père de Yann, le père de Marceau et par la mère et le père de Chloé et Clarisse."

 

 

 

Récit de l'interclub homme par Sébastien, qu'une blessure empêchait de jouer. Blessure qui l'empêche aussi d'écrire: une entorse à la côte flottante gauche aurait entraîné une amnésie partielle... Alors pour faire court,  défaite de l'équipe 2/3!

Récit de l'interclub dame par capitaine Maylis retenue à la piscine : 

"Avis de tempête sur le Médoc ! début de rencontre houleuse, le vent ayant emporté au loin, la bâche de la piscine de capitaine M. et notre Boucle d'or allias Julie partie jouer à la belotte... voilà l'équipe dame de Castelnau rétrécie à 5 joueuses pour recevoir les filles de Saint Médard. Qu'à cela ne tienne, la réception fut bonne, quasi parfaite même : 4 matches gagnés en deux sets, un seul match perdu, mais en 3 sets. Victoire de Castelbad 4 points à 1. Sympathique pot d'après match partagé avec les copines de St Médard et avec notre équipe homme (d'accord ils ont perdu, mais il fallait quand même les nourrir un peu )" 

 



Les commentaires sont fermés.